Qui travaille avec ses mains, Dieu accroîtra ses biens
Beyt el attar repose entièrement sur la vision et le dévouement d’un petit bout de femme aux ambitions riches, malgré des moyens limités. Sa passion pour le domaine de la parfumerie dépassait la raison. Il fallait que chaque moment de sa vie soit marqué par une fragrance pour éterniser l’instant.
Par quel moyen ressentez vous un souvenir, dans sa profondeur si ce n’est le parfum ? Celui-ci nous sert de moyen pour remonter dans le temps sans effort. Mais surtout pour compléter notre identité. Chaque parfum l’a renvoyait à ses doux souvenirs d’enfance.
Parmi eux, s’y trouvaient les Bakhoor. Une odeur très riche et caractérielle aux senteurs orientales. Ces fragrances ont marquées des générations entières, elle veut aujourd’hui marquer SA génération.
Laissez vous emporter par la légèreté et la richesse de ses bakhour, vous serez surpris de voir comment , des images et des sentiments, se manifestent dans votre esprit.
Beyt El Attar, une signature distinguée et passionnée. Traduite par la Maison de la fragrance, elle est aujourd’hui première enseigne à proposer des Encens traditionnels avec une large gamme de senteurs en développement.
Née d’une passion ardente aux parfums, elle propose des encens, communément appelés Bakhoor à travers le monde arabe.
La Maison fait découvrir l'univers des parfums orientaux à un public international. Nos encens sont fabriqués de façon artisanale dans un atelier implanté en France.Et ce avec une base de copeaux de bois naturels et d’ingrédients olfactifs uniques.
La Maison s'engage également dans la préservation de l'environnement en utilisant des produits et des techniques de fabrication exclus de pratiques perturbatrices pour l'environnement.
Nos produits de qualité supérieure vous offrent une expérience olfactive exceptionnelle qui vous transportera à travers vos souvenirs d'enfance
Vous faire voyager à travers le temps et vos souvenirs afin d’en créer des nouveaux. Beyt El Attar dédie sa première gamme de bakhoor au Yémen. Ce royaume où régna la reine de Saba, anciennement appelés Balqis.
Le royaume était célèbre pour sa richesse et son commerce prospère, en particulier pour le commerce de l'encens.
Les encens de Saba étaient utilisés dans les cérémonies religieuses et les rituels de l'Égypte ancienne, de la Mésopotamie, de la Grèce et de Rome. Le commerce de l'encens était donc une source de richesse majeure pour le royaume, qui exportait ses produits dans tout le monde méditerranéen et au-delà.
Les encens continuent d'être appréciés et utilisés dans les cérémonies religieuses et les parfumeries du monde entier.
Laissez-vous guider par des odeurs antiques et précieuses. Prêt(e) pour un voyage imminent ?
Laissez-vous guider par des odeurs antiques et précieuses.